Carnet campagne: 19 mai

Samedi 19 mai : Matin : Un accord avec nos amis d’EELV a été conclu sur la 7ème circonscription des Hauts-de-Seine. Notre ticket bénéficie donc du soutien des écologistes, qui ont préféré ne pas présenter de candidat et jouer la carte du rassemblement pour promouvoir le changement. C’est d’autant plus remarquable que nous sommes les seuls à bénéficier de ce soutien dès le premier tour dans le département.

Matin (suite) : Distribution devant le centre commercial Avenue de Fouilleuse. Echanges avec la population. Les habitants aspirent clairement à un changement, autant au niveau national que local. Rappelons que le bureau 50 (Clos des terres rouges) a plebiscité François Hollande au second tour des présidentielles.
Nous maintenons notre présence afin de mobiliser pour les législatives, élection à l’occasion de laquelle l’abstention est habituellement plus forte qu’aux présidentielles.
La richesse de nos effectifs nous permet de diffuser nos argumentaires jusqu’à Buzenval.

Après-midi : Porte à porte sur la Résidence “La Lutèce”, autre quartier populaire. En ce jour d’ascencion quelques immeubles sont désertés, mais nous rencontrons un très bon accueil. L’attente est forte, la pression aussi. Le message dominant est clair : ne nous décevez pas !
Pleine confiance dans François Hollande et le nouveau gouvernement. La composition de ce dernier est d’ailleurs très bien perçue (renouvellement).

Ecrit par

Aucun commentaire encore.

Répondre

Message

*