Paul Quilès dénonce la politique de la terre brûlée de N Sarkozy

                                            
    “Dans leur affolement, sentant le sol se dérober sous leurs pieds, N. Sarkozy et l’UMP ont adopté la tactique mortifère de la terre brûlée et on voit mieux maintenant à quoi ressemblerait notre pays si le cauchemar d’une réélection de N. Sarkozy se produisait.    (….)
    Non contents de déverser des tombereaux d’injures, de calomnies et de mensonges sur François Hollande, ils se sont lancés dans une quête désespérée des voix du FN.    (…..)
    N. Sarkozy a voulu nous faire croire qu’il était allé à Fukushima, qu’il avait assisté à la chute du mur de Berlin. Il va bientôt pouvoir se convaincre qu’il a vécu le naufrage du Titanic, tant les nombreux départs de ceux qui quittent le navire semblent annoncer le naufrage imminent!”   Lire
                                                           “On a repris la Bastille!”
     Il y a un an, la Fondation Jean-Jaurès publiait  un récit inédit de Paul Quilès et de Béatrice Marre relatant la victoire de François Mitterrand au soir du 10 mai 1981.
      Une (re)lecture particulièrement savoureuse, à l’approche de l’élection présidentielle.  Lire
                                                           Le désarmement nucléaire
   Je serai à Vienne (Autriche) demain pour participer à une table ronde sur le désarmement nucléaire, dans le cadre du Comité préparatoire de la conférence d’examen du TNP (Traité de non prolifération des armes nucléaires)
   Retrouvez l’ interview que j’ai donnée à Jean-Marie Collin, sur son blog “Alternatives Internationales” à propos de mon livre “Nucléaire, un mensonge français“.    Lire

Ecrit par

Aucun commentaire encore.

Répondre

Message

*