Communiqué de presse

Patrick Ollier déclarait le 26 Février : « Si Michèle Alliot-Marie s’en va – du gouvernement – je m’en vais ». Il est finalement resté Ministre. Outre sa participation regrettable à l’équipée Tunisienne de Michèle Alliot Marie et de ses proches, on doit s’étonner de la proximité de notre Ministre avec le colonel Kadhafi depuis près de 10 ans.

Depuis 2002, Patrick Ollier, président du groupe France-Libye du parlement, coquille vide où rien ne se passe, a multiplié les déplacements en Libye, en particulier après la levée des sanctions contre la Libye (sanctions prises du fait de la participation de responsables Libyens aux attentats de Lockerbye et contre le DC10 de l’UTA).

Patrick Ollier a profité de ses relations avec Michèle Alliot Marie pour tenter de jouer les intermédiaires entre autre dans des contrats d’armement

Patrick Ollier aurait du fermement dénoncer les agissements de celui qui l’appelait son frère ce qu’il n’a pas fait. Ce comportement ternissant en particulier

l’image de notre ville, nous continuons donc à estimer qu’il devrait donner sa démission de ministre chargé des relations avec le parlement.

Ecrit par

Aucun commentaire encore.

Répondre

Message

*