J – 29

Continuons la mobilisation militante pour la campagne qui s’accélère et se durcit.  La lutte continue ! Toutes les énergies doivent être au rendez vous   pour la diffusion des nouveaux tracts et pour la poursuite du porte à porte. Reportez vous au planning des actions.

Nous apprenons que l’UMP des Hauts de Seine, la base historique de l’Etat UMP se réunit à Rueil ce samedi 24 mars. Quelle étrange idée de retenir pour ce meeting une ville où le maire Patrick Ollier a défrayé la chronique avec ses rocambolesques voyages en  Libye  et surtout en Tunisie !

Vous avez tous été atteints par les évènements de Montauban et Toulouse. Il nous parait trop tot pour réagir à chaud. Nous attendons les positions du Parti sur ce sujet complexe où se mêlent le terrorisme, la délinquance, l’islamisme fondamental, les problèmes des banlieues… et bien d’autres dimensions. C’est la force d’un grand parti que d’être capable de trouver des réponses réalistes à des situations complexes!

Nous allons privilégier le porte à porte, nouveauté de la campagne 2012.

Venez participer pour la dernière ligne droite et prenez contact avec Jean-Pierre Favennec   ou Dominique Millecamps  ou Roland Toulouse

Ecrit par

Aucun commentaire encore.

Répondre

Message

*