J-17 Du concret, le déroulement des 100 premiers jours

Nous nous réjouissons de la description des 100 premiers jours, ce mercredi, par F Hollande. C’est une innovation politique majeure pour un programme de gouvernement. Enfin un projet cohérent avec des dates de mise en place des principales propositions !

C’est une nouveauté fondamentale dans notre vie politique qui se résumait trop souvent à un catalogue de mesures, chiffrées dans le meilleur des cas et sans aucune date de mise en œuvre. Cette annonce rend complètement déplacés les programmes des  partis contestataires ou populistes qui s’affranchissent de l’effort de concevoir la démarche pour la mise en œuvre cohérente de leurs propositions.

C’est, enfin, une démarche qui s’appuie sur la société civile avec ses corps intermédiaires, débarrassés au préalable de leur corporatisme.

Nous disposons désormais de tous les moyens pour convaincre les hésitants Nous allons privilégier le porte à porte, nouveauté de la campagne 2012.

Venez participer pour cette dernière ligne droite et prenez contact avec Jean-Pierre Favenec  au 06 08 49 19 15 jeanpierre.favenec@ps-rueil.fr  ou Dominique Millecamps au 06 80 03 97 16   dominique.millecamps@ps-rueil.fr ou Roland Toulouse au  06 83 54 56 00  roland.toulouse@ps-rueil.fr

Ecrit par

Aucun commentaire encore.

Répondre

Message

*