45 jours

45 jours nous séparent du premier tour de l’élection présidentielle. Si les sondages sont favorables à François Hollande, rien n’est joué. Rares ont été les élections où le « favori » des sondages l’a finalement emporté. Beaucoup d’électeurs sont incertains – apparemment une majorité d’entre eux trouve la campagne peu intéressante, sans doute du fait des thèmes abordés par la candidat sortant.

François Hollande poursuit sa route, refusant de se laisser entraîner dans des polémiques inutiles par le candidat sortant. Il propose et débat sur la relance de l’économie, nécessaire à la réduction du chômage, sur les moyens de rétablir justice sociale et équité fiscale, sur les mesures à prendre pour redonner à tous les jeunes leurs chances à travers une véritable politique de l’éducation et de l’enseignement

A Rueil nous sommes nombreux à relayer la campagne de François Hollande. Présents sur les marchés, nombreux pour aller à la rencontre des Rueillois par le « porte à porte » nous serons en particulier présents le Samedi 17 Mars à la Fouilleuse de 15 à 18h pour répondre aux questions, dialoguer, informer, argumenter.

Venez nous rejoindre

Jean-Pierre Favennec

Secrétaire de la section de Rueil

Ecrit par

Aucun commentaire encore.

Répondre

Message

*